PORTES OUVERTES 4/10/2014

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle salle des sports de raquette Simonne Mathieu,
les clubs de tennis et de badminton organisent une journée 'portes ouvertes' le samedi 4 octobre 2014  pour proposer une découverte de leur sport et du nouvel équipement, et informer pour des inscriptions.

Si vous souhaitez faire découvrir le badminton à une(des) personne(s) de votre entourage , c'est l'occasion !

Si vous avez envie de jouer , venez aussi !

Ca serait bien que les licenciés du club participent à cette journée, ne serait-ce qu'une heure !

Les membres du bureau seront présents et assureront une permanence de 10h à 11h30 et de 14h à 17h00.
Vous êtes tous cordialement invité(e)s à partager un verre à partir de 11h45 à la salle Simonne Mathieu.