INDISPONIBILITÉ PROCHAINE DE LA SALLE SIMONNE MATHIEU

Comme chaque année, le club de tennis de Montreuil-Juigné organise son tournoi, du jeudi 22 mars 2018 au dimanche 8 avril 2018 inclus. Par conséquent, certains créneaux disponibles pour la pratique du badminton sont modifiés durant cette période :

Les entraînements dirigés par Loïc et Éric seront maintenus aux jours et horaires habituels : les mardis de 18h30 à 20h00 avec Loïc, et les jeudis de 20h30 à 22h00 avec Éric.

- 3 à 4 terrains seront disponibles pour du jeu "loisir" le jeudi soir de 20h30 à 22h00, en parallèle de l'entraînement assuré par Éric.

- Les dimanches 25/03/18, 01/04/18 et 08/04/18, la salle Busnel (située dans le complexe sportif Pierre de Coubertin) sera disponible le matin pour jouer en loisir, de 10h00 à 12h00.

Le bureau du club, bien conscient des désagréments occasionnés durant cette période, est actuellement en attente de réponses pour pouvoir vous proposer d'autres possibilités de jeu durant cette période : une pratique "loisir" sur inscription dans une autre commune proche de Montreuil-Juigné, ainsi qu'une rencontre amicale avec un autre club proche de Montreuil-Juigné.

Merci d'avance de votre compréhension.