Coupe de l'Anjou 2019-2020

Voici le tirage des 2 premiers tours de la Coupe de l'Anjou 2019-2020.

MAIL DU CODEP

Le tirage de la coupe de l'Anjou a eu lieu lundi soir lors d'un CA du comité.‌
Vous la trouverez en pièce jointe, ainsi que la liste des contacts par club, s'il y a des erreurs ou changement au sein de votre club, merci de me faire parvenir les bonnes informations.
Vous trouverez le règlement et la feuille de match sur le site du comité (

Je vous rappelle que c'est le club tiré en premier qui accueille la rencontre, sauf si arrangement entre vous.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour jouer vos rencontres et ainsi éviter les forfaits. A présent nous pouvons intégrer à l'équipe jouant la coupe de l'anjou des U15!

Vous avez jusqu'au 6 décembre 2019 pour jouer les 32e et jusqu'au 7 février pour faire les 16é, merci de m'envoyer les feuilles au fur et à mesure que les rencontres se jouent.
Pour finir, les demies et finale se joueront le 6 juin 2020, nous sommes à la recherche d'une salle pouvant les accueillir dès le matin et ce pour la journée. L'AG du comité se tiendra au même lieu en fin d'après midi.
Merci à vous tous et bonne coupe de l'Anjou!

Sportivement

nnabelle RobIneau